Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grand Prix du court-métrage à Gerardmer pour Quenottes

Publié le par Scal

C'est la tête encore un peu embrumée des émotions de la vieille que je vous annonce que Quenottes a remporté le grand prix du court-métrage au festival de Gerardmer. C'était une première présentation du film en public et il était en compétition avec des films d'une qualité incroyablement élevée, toute l'équipe de Quenottes peut être fière de ce prix remis par Dominique Pinon dont je suis fan depuis tellement longtemps (le repas qui a suivi la cérémonie restera pour moi un incroyable souvenir avec Dominique Pinon et Philippe Nahon qui racontent des anecdotes savoureuses sur leurs films respectifs, merci pour votre générosité messieurs)
Gerardmer c'est justement l'occasion de faire des belles rencontres et de partager sa passion du cinéma de genre (mais pas que..) avec d'autres réalisateurs et équipes de films.
Je ne vais pas trop m'étendre en remerciement aujourd'hui, toute l'équipe de Quenottes sait à quel point je suis reconnaissant de leur travail et de leur acharnement à faire vivre ce projet depuis... Quelques années... Je suis encore un peu sous le coup de l'émotion en écrivant ces lignes, ce prix semblait être un fantasme et ... Voila, quoi.
Et quand même un grand merci à l'organisation du festival pour son accueil irréprochable.

PRIX DU MEILLEUR COURT METRAGEQuenottes de Pascal Thiebaux & Gil Pinheiro MAKE UP FOR EVER Academy

Posté par Festival International du Film Fantastique de Gérardmer (Officiel) sur dimanche 31 janvier 2016

Commenter cet article